Wissam Ben Yedder (international français et ex-Monaco) évite la détention provisoire

Selon L'Equipe, Wissam Ben Yedder va éviter la détention provisoire dans l'attente de son jugement prévu le 15 octobre prochain. L'ex-Monégasque, libre de tout contrat depuis cet été, est accusé d'agression sexuelle présumée en état d'ivresse. Ce mercredi, le parquet de Nice n'est pas allé dans le sens du juge des libertés et de la détention, qui demandait sa détention provisoire.

Wissam Ben Yedder lors de Monaco - Olympique de Marseille en Ligue 1, le 30 septembre 2023

Crédit: Getty Images

Accusé d'agression sexuelle présumée en état d'ivresse pour des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 septembre dans les Alpes-Maritimes, Wissam Ben Yedder va éviter la détention provisoire, a décidé mercredi le parquet de Nice qui a rejeté la demande du juge des libertés et de la détention, révèle L'Equipe. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, sera jugé dans le cadre de cette affaire le 15 octobre prochain.
Laissé libre après avoir été placé en garde à vue plusieurs heures, l'international français (19 sélections), qui doit pointer deux fois par semaine à la police, a interdiction de quitter les Alpes-Maritimes et de sortir entre 20h et 6h du matin. Dans le cadre d'une autre affaire, l'ancien Toulousain est accusé de viol. Les faits remonteraient à l'été 2023 entraînant une mise en examen et un contrôle judiciaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité