Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE la rencontre ITALIE-ARMENIE dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014 !!

Qualif. Coupe du monde / 10e Journée
Stadio Diego Armando Maradona / 15.10.2013
En direct
En direct
Damien Dorso

Mis à jour 15/10/2013 à 22:49 GMT+2


22:45
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Vous pouvez maintenant vite vous tourner vers le match des Bleus. Bonne soirée !!
22:43
Live comment icon
Les joueurs de Prandelli finissent à la première place du groupe B avec 22 points soit 6 victoires et 4 nuls. L'Arménie termine en 5e position avec 13 points soit 4 succès, 1 nul et 5 défaites après la victoire 6-0 du Danemark sur Malte et le succès 0-1 de la République tchèque en Bulgarie.
22:41
Live comment icon
Quelque peu remaniée, la sélection italienne s'est montrée fébrile en défense et termine sa campagne par un nul à domicile. Quatrième au dernier classement FIFA, elle devra attendre les résultats de ses poursuivants pour savoir si elle sera tête de série lors du Mondial brésilien.
90e+3
Live comment icon
C'est fini !!! 2-2 entre l'Italie et l'Arménie !! Déjà qualifiés pour le prochain Mondial, les Italiens visaient un succès pour bien finir leur campagne et surtout gagner points pour décrocher le statut de tête de série mais ils sont tombés sur des Arméniens accrocheurs même s'ils n'avaient plus grand chose à espérer.
90e+2
Live comment icon
Balotelli pour la balle de match ??? C'est trop croisé !! Le Milanais impose sa puissance pour passer à droite de la surface adverse et croiser à ras de terre mais le ballon ne fait que passer devant la cage de Berezovski.
90e+1
Live comment icon
Trois minutes de temps additionel annoncé et Mkhitaryan sollicite encore Marchetti qui ne tremble pas.
90e
Live comment icon
Marcos Pizzelli, né au Brésil, entre en jeu à la place de Edigaryan pour l'Arménie.
89e
Live comment icon
Toujours impliqué et volontaire, Insigne tente sa chance. Berezovski capte tranquillement le ballon.
88e
La défense transalpine reste en danger sur quasiment chaque offensive arménienne. Ces attaques sont rares mais Mkhitaryan et les siens les mènent avec justesse. Ils obtiennent un corner à gauche sans pouvoir en profiter.
87e
Live comment icon
Mario Balotelli a inscrit 12 buts avec le maillot de la Nazionale, il est le meilleur buteur italien depuis la prise de fonction de Prandelli.
86e
Les Arméniens se battent en défense et s'accrochent pour défendre ce nul 2-2, synonyme de bonne performance.
84e
Balotelli est maintenant sanctionné pour une poussette sur un défenseur au point de penalty avant de reprendre un petit centre de Insigne venu d ela gauche.
83e
Mario Balotelli a clairement dynamisé l'attaque transalpine même si sa petite louche vers Pirlo à gauche de la surface adverse après un corner se révèle trop longue pour le Turinois.
82e
Live comment icon
Servi à l'entrée de la surface de Berezovski, Balotelli crochète un adversaire pour se mettre sur son pied droit et frapper mais ça passe au-dessus de la cible.
81e
Live comment icon
Wouh l'Arménie obtient un long coup franc sur la droite, Ghazaryan le frappe comme il faut vers le second poteau où Haroyan place tranquillement sa tête. Ce n'est pas cadré et le joueur était hors-jeu mais la défense italienne ne rassure toujours pas.
79e
Live comment icon
Sarkisov a remplacé Özbiliz côté arménien.
78e
De nouveau, les Italiens mettent une grosse pression sur la défense adverse et enchaînent les corners.
77e
Live comment icon
Mario Balotelli frappe maintenant un coup franc de 30 mètres dans l'axe et oblige le portier adverse à se coucher pour détourner en corner comme il peut.
76e
Live comment icon
BUUUUT pour l'ITALIE !!!! Mario Balotelli égalise. 2-2. Superbement lancé par Pirlo au milieu de la surface arménienne, l'attaquant milanais devance son adversaire direct et tend sa jambe droite pour envoyer le ballon dans la lucarne gauche de Berezovski.
75e
Live comment icon
Le premier buteur arménien Movsisyan se retrouve en position de hors-jeu dans la surface italienne.