Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Ferrari est fort"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/03/2011 à 13:06 GMT+1

Pour Mark Webber, Ferrari sera l'adversaire N.1 de Red Bull en début de saison.

2011 Tests Montmelo Red Bull

Crédit: Red Bull - Gepa

Mark Webber a faussement attribué le rôle de favori à Ferrari, jeudi à Montmelo, où les Red Bull ont fait forte impression cet hiver. "Je pense que Ferrari est fort. Je pense que nous ne sommes pas mal. Concernant le reste du peloton, c'est difficile à dire", a déclaré le N.3 mondial de 2010. "Nous serons dans le top 8", a-t-il assuré sur le ton de la plaisanterie, en parlant du Grand Prix d'Australie, premier rendez-vous de la saison, le 27 mars.
"Je ne parierais pas ma maison sur les qualifications à Melbourne. Je ne sais pas qui est le plus rapide. Je pense que nous allons vite, mais nous ne savons pas ce que font les gars en rouge. En rythme de course, ils sont bien, ils ont l'air rapides", a ajouté l'Australien.
"Niveau préparation, c'est le mieux que nous ayons fait en terme de fiabilité et de compréhension de la voiture", a reconnu Mark Webber. "Mais il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir."
"Je suis prêt pour la première course ! J'espère y faire une bonne prestation mais je ne veux pas me porter malheur en faisant un pronostic. En termes de préparation, c'est la meilleure que nous ayons connue côté fiabilité. Tous les départements chez nous ont fait un boulot sensationnel", a félicité l'Aussie.
"Mark est maintenant totalement à l'aise", a précisé Ian Morgan, ingénieur en chef des tests, à propos de son acclimatation à la RB7.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité