Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) : "La dernière fois qu'elles sont belles !"

ParF1i

Publié 24/11/2017 à 10:26 GMT+1

GRAND PRIX D'ABOU DABI - Lewis Hamilton (Mercedes) s'est montré nostalgique de l'esthétique des monoplaces de 2017, qui l'an prochain seront enlaidies par le halo.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Abou Dabi 2017

Crédit: Getty Images

"Profitons des F1 ce week-end, c’est la dernière fois qu’elles sont belles" C'est par cette phrase que Lewis Hamilton a entamé son point presse ce jeudi au circuit de le marina de Yas, et le quadruple champion du monde de Formule 1 n'a pas forcément tort.
Ce Grand Prix d’Abou Dhabi 2017 est la dernière course de Formule 1 avant l'introduction imposée du très controversé - et pour beaucoup hideux - Halo en catégorie reine du sport automobile.
"C'est la dernière année, la dernière course, la dernière fois qu’elles sont belles. Donc profitons des F1 ce week-end", a déclaré Hamilton.
"A partir de l'année prochaine, cela va être de pire en pire au niveau de l’esthétique des F1. Au moins, la sécurité progressera."
Et de conclure sur un ton ironique : "Peut-être que je devrais lancer une nouvelle marque de tongs l’an prochain. Cela pourrait même marcher, qui sait…"

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité