Bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct les essais libres 3 de la 10e manche du Mondial, à Hockenheim. Cette séance va débuter sur piste sèche. Une averse n'est pas à exclure à mi-session.
Formule 1 | Grand Prix d'Allemagne
Hockenheimring | 21.07.2012
Terminé
Essais libres 3
En direct
En direct
Mis à jour 21/07/2012 à 12:00 GMT+2
- Tous les commentaires
- Temps forts
12:00
Fin de la session.
11:59
Toutes les voitures sont aux garages alors que la pluie se déchaîne.
11:58
L'artiste Kobayashi (Sauber) seul en piste mais ça ne sert à rien.
11:58
Button (McLaren) entre avec le 24e chrono et McLaren s'entraîne au pit stop.
11:56
Räikkönen (Lotus) s'extrait de sa E20 reconfigurée classiquement. Le double DRS sera testé en Hongrie avant de courir en Belgique.
11:55
Le freinage de l'épingle est un vrai piège.
11:52
Schumacher (Mercedes) et Button (McLaren) en "tendre".
11:52
Pluie sur le circuit. Encore localisée.
11:49
Problème de soubassement sur la Caterham de Kovalainen, qui talonne. Massa (Ferrai) rentre trop vite dans le Stadium et jardine assez vite.
11:46
Alonso (Ferrari) en 1'16."014.
11:42
Plat à l'avant droit pour Senna (Williams), qui pourrait faire son dernier GP à Hockehiem. Il a sauvé sa place en rentrant dans les points à Silverstone.
11:40
Encore un blocage pour Hamilton (McLaren). Button (McLaren) a juré hier que ses problèmes en course étaient derrière lui. Mais pour ça, il faudrait faire une course pour en être sûr. Silverstone a été tellement catastrophique pour lui qu'il est impossible d'avance un pronostic pour dimanche.
11:37
Hamilton (McLaren) en "medium". 1'16"091.
11:36
Vettel (Red Bull) hors piste dans le N.1, renvoyé par la bordure intérieure. Il coupe pour préserver ses "tendre".
11:35
Glock (Marussia) en hors piste. Massa (Ferrari) large dans le Stadium.
11:34
Alonso (Ferrari) en 1'16"124.
11:26
Vettel (Red Bull) en 1'16"652.
11:25
Grosjean (Lotus) rapporte du sous-virage dans les virages rapides.
11:23
Piste sèche normalement jusqu'à la fin des essais.
11:22
Rosberg (Mercedes) se plaint de sous-virage dans les rapides et du frein moteur.