Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Arabie saoudite - Du rififi au 2e départ entre Hamilton et Verstappen au deuxième départ

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 05/12/2021 à 19:44 GMT+1

GRAND PRIX D'ARABIE SAOUDITE - Le deuxième départ, dimanche à Djeddah, a été polémique entre Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes). En pole, le Néerlandais s'est fait déborder par le Britannqiue mais est repassé devant en coupant le virage n°1. Esteban Ocon (Alpine) en a profité pour ravir la 2e place à Hamilton pendant que Sergio Pérez (Red Bull) se crashait derrière.

Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix d'Arabie saoudite 2021

Crédit: Getty Images

Du rififi entre Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) à Djeddah. Dimanche, sur le circuit du Grand Prix d'Arabie saoudite, le Néerlandais était en pole position à l'occasion du 2e départ, au 15e des 50 tours au programme mais, débordé au coup d'envoi, il a coupé le premier virage pour rester devant son rival britannique dans la course au titre.
Profitant d'un curieux ralentissement de Lewis Hamilton dans le virage n°1, Esteban Ocon (Alpine) a pris la deuxième place. Quelques secondes plus tard, Sergio Pérez (Red Bull) partait en tête-à-queue, heurtant par Charles Leclerc (Ferrari), coincé contre le mur. Le crash de Nikita Mazepin (Haas) dans George Russell (Williams) a fini de convaincre la direction de course d'arrêter la course une seconde fois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article