Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct les essais libres 1 de la 1re manche du Mondial, à Melbourne.

Formule 1 | Grand Prix d'Australie
Albert Park | 25.03.2011
En direct
En direct
Stéphane Vrignaud

Mis à jour 25/03/2011 à 04:17 GMT+1


04:01
Suivez les essais libres et la qualification en direct sur l'Eurosport Player
04:00
Live comment icon
Webber (Red Bull) en 1:26.831.
04:00
Live comment icon
Fin de la session.
03:59
Les Renault roulent en formation. Petrov passe P11, devant Heidfeld.
03:58
Button (McLaren) teste sa MP4-26 en config course : il n'actionne pas son AAA.
03:57
Bianchi, pilote N.3 de Ferrari, suit les essais dans le stand rouge.
03:56
Live comment icon
Rosberg (Mercedes) jardine...
03:56
Live comment icon
Webber (Red Bull) en 1:27.450. Vettel (Red Bull) en 1:27.158.
03:53
Rosberg (Mercedes) P3 en 1:28.152.
03:48
Alonso (Ferrari) en 1:27.749. P2, +0.010 sec.
03:46
Button (McLaren) ouvre son AAA dans le dernier virage au même endroit que les pilotes Mercedes. Un peu avant la fin de la bordure.
03:43
Live comment icon
Massa (Ferrari) fusille son pneu avant droit sur un blocage au freinage. Un problème à bord, apparemment...
03:41
Renault a envoyé Heidfeld faire un test aéro. La marqueur coloré est du traditionnel vert sur le plan de son aileron arrière.
03:40
Vettel (Red Bull) rentre avec un pneu avant gauche qui a étrangement perdu un morceau.
03:39
Live comment icon
Sutil en survitesse massive. Il file tout droit ans le N.9...
03:37
Rosberg (Mercedes) était en avance à l'inter 2. Il stoppe son effort et attaque un nouveau tour.
03:34
Ferrari en pleine mesure aéro : la Scuderia a disposé un colorant jaune sur le plan de l'aileron arrière pour visualiser les flux d'air.
03:33
Schumacher (Mercedes) ne peut pas ouvrir son AAA aussi tôt que les pilotes RBR en sorties de virages, spécialement à l'attaque de la ligne droite.
03:31
Live comment icon
Pérez jardine, Webber aussi.
03:30
Live comment icon
Vettel (Red Bull) en 1:27.739. Il a pris le parti d'actionner le plus tôt possible son AAA quitte à glisser en sortie de virage. Attention à l'usure supplémentaire que ça peut engendrer...