Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Red Bull pense avoir un dossier solide pour son appel

ParF1i

Mis à jour 10/04/2014 à 14:12 GMT+2

De notre partenaire F1i

Red Bull pense avoir un dossier solide pour son appel

Crédit: F1i

Christian Horner estime que Red Bull arrivera lundi avec un dossier en béton devant la cour d’appel internationale de la FIA.
C’est en effet ce lundi 14 avril que Daniel Ricciardo saura s’il récupère ou non sa deuxième place acquise au Grand Prix d’Australie en mars dernier. Il avait été disqualifié car sa RB10 avait régulièrement dépassé le débit instantané maximum autorisé.
Red Bull soutient que le débitmètre de la FIA utilisé pendant la course ne produisait pas des données fiables. En outre, elle estime que les directives techniques concernant l’utilisation du capteur qui ont été envoyées par la FIA aux équipes durant le week-end du Grand Prix d’Australie n’avaient aucune valeur légale.
“Ces points sont extrêmement importants, commente le team principal de Red Bull. Je crois que nous avons un excellent dossier. Les problèmes sont devenus manifestes après le Grand Prix d’Australie, les soucis sont apparus au grand jour. J’espère que nous pourrons récupérer la deuxième place que Daniel mérite.”
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité