Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Räikkönen agréablement surpris

ParF1i

Mis à jour 13/09/2013 à 17:41 GMT+2

De notre partenaire F1i

Räikkönen agréablement surpris

Crédit: F1i

La course de Kimi Räikkönen s’est terminée dès le premier virage, quand le Finlandais a heurté l’arrière de la McLaren de Sergio Pérez, ce qui l’a obligé à changer d’aileron avant.
Sans cet incident, Lotus estime que son pilote aurait été en mesure de terminer deuxième du Grand Prix d’Italie, et non à la porte des points, en onzième position. A l’inverse d’hier, la E21 était en effet "étonnamment" rapide cet après-midi à Monza, tant à la surprise de Räikkönen que de son écurie.
"J’ai dû regagner les stands pour changer d’aileron avant, ce qui signifie que j’ai dû observer un arrêt de plus que prévu. Vous ne perdez pas que du temps dans les stands, vous en perdez aussi derrière des voitures plus lentes quand vous remontez au sein du peloton."
"Nous avons malgré tout fait du bon boulot et la voiture était compétitive, étonnamment compétitive à vrai dire compte tenu d’où nous étions hier. Malheureusement, quand vous débutez la course de cette manière, vous ne pouvez plus faire grand-chose après…"
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité