Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marko (Red Bull) : "Lauda pense que tout peut s'acheter avec un simple gâteau"

ParF1i

Mis à jour 21/04/2014 à 13:24 GMT+2

Pas très fier d'avoir voulu enfoncer Red Bull dans l'affaire du débitmètre, Niki Lauda (Mercedes) a eu la mauvaise idée de vouloir amadouer Helmut Marko à Shanghai.

Le responsable de la filière Red Bull pour jeunes pilotes et conseiller auprès du P-DG, Helmut Marko, a trouvé que le gâteau de paix qui lui a été offert par Niki Lauda avait un goût quelque peu amer. Le président non-exécutif et copropriétaire de l'équipe Mercedes est arrivé avec un gâteau au chocolat dans l'hospitalité Red Bull le week-end dernier en Chine.
Le triple champion du monde voulait se faire pardonner auprès de son compatriote après qu'il ait été révélé que l'équipe Mercedes, avait formellement demandé à la Cour d'Appel Internationale de la FIA d'alourdir la sanction contre Red Bull, lundi dernier, durant l'audience qui s'était tenue à Paris.
Mercedes avait requis l'exclusion d'au moins trois courses plus une disqualification de six mois supplémentaires, avec un sursis d'un an, contre les quadruples champions du monde pour avoir enfreint le règlement au Grand Prix d'Australie. Les juges de la cour n'avaient toutefois pas suivi Mercedes, se contentant de maintenir l'exclusion de Daniel Ricciardo.
"Il pense que tout peut s'acheter avec un simple gâteau. Je pense que la prochaine fois qu'il souhaite manger avec nous, il ferait bien de mettre un gilet pare-balles !" a lâché Marko au Bild.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité