Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel (Red Bull) surpris d'être aussi loin

ParF1i

Mis à jour 25/07/2014 à 18:08 GMT+2

Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel (Red Bull) ont pris un véritable coup sur la tête vendredi au Hungaroring.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Hongrie 2014

Crédit: AFP

Daniel Ricciardo ne s’attendait pas à voir Red Bull aussi en retrait par rapport aux Mercedes ce vendredi au Hungaroring, un circuit pourtant plus favorable à la RB10 que Hockenheim ou Silverstone. L’Australien a terminé à 1"501 du meilleur temps réalisé par Lewis Hamilton alors que Sebastian Vettel a concédé 0"629.
"Les Mercedes étaient une nouvelle fois rapides, malheureusement même plus rapides que nous l’avions prévu", a dit me vainqueur du Grand Prix du Canada. "Il n’y a pas beaucoup de positif à retenir de cette journée. Nous avons essayé de trouver plus de rythme mais nous n’avons pas réussi. Une longue soirée de travail nous attend."
L'Allemand a ajouté que Red Bull doit continuer à se méfier des Williams, même si celles-ci semblaient un peu moins performantes vendredi que lors des courses précédentes. "Nous avons vu beaucoup d’équipes réaliser de gros progrès cette saison du vendredi au samedi, en particulier Williams, nous devrons donc rester prudents, a indiqué le quadruple champion du monde en titre. "Je pense que certaines équipes peuvent davantage progresser que nous d'ici à samedi."
Cliquez ici pour redécouvrir en images une décennie de crashs au Grand Prix de Hongrie.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité