Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 | Le Grand Prix de Hongrie restera au calendrier jusqu'en 2032

Julien Pereira

Mis à jour 22/07/2023 à 15:33 GMT+2

La Hongrie est au calendrier de la Formule 1 et va encore y rester longtemps. Théâtre de la onzième manche de ce Championnat du monde 2032, le pays est désormais assuré de rester au programme jusqu'en 2023, ont annoncé les organisateurs. Le précédent contrat courait jusqu'en 2027. Le circuit va tout de même devoir améliorer ses stands et certaines tribunes.

Qui pour le second rôle en Hongrie ? "McLaren passe le test ultime"

La Hongrie en a encore pour dix ans. Le pays continuera d'accueillir un Grand Prix de Formule 1 jusqu'en 2032, ont officialisé les organisateurs ce samedi, alors que le Hungaroring est le théâtre de la onzième manche du Championnat du monde 2023, ce week-end. Auparavant, l'accord entre le Grand Prix de Hongrie et Formula One courait jusqu'en 2027. Il a donc été prolongé de cinq années supplémentaires.
Le circuit s'est également engagé à opérer certaines améliorations, notamment dans la voie des stands ainsi que la tribune principale. Ce nouvel accord entre dans le cadre d'une politique de stabilisation du calendrier de Formule 1 à long-terme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité