Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous. Merci de nous rejoindre pour suivre en direct les essais libres 2 de la sixième manche du Mondial.

Formule 1 | Grand Prix de Monaco
Circuit de Monaco | 23.05.2013
En direct
En direct
Stéphane Vrignaud

Mis à jour 23/05/2013 à 15:30 GMT+2


15:30
Live comment icon
Fin de la session.
15:24
Pérez (McLaren) arrêté au bout de la zone des stands.
15:18
Live comment icon
"Soulage avant pour refroidir les freins", demande Rennie à Webber (Red Bull).
15:01
Live comment icon
Ross (Mercedes) à Rosberg, sur les pneus : "Nico, dis nous ce qui te limite. L'avant ou l'arrière ? -"L'arrière."
14:57
On est au coeur des simulations de premiers relais de course en "super tendre" en ce moment.
14:48
Les court-circuits au niveau de la chicane du port deviennent une mauvaise habitude...
14:47
Chaud Alonso ! Il a du toucher le rail dans le dernier virage...
14:44
Alonso (Ferrari) tombe sur Gutiérrez (Sauber) au ralenti au virage n°18. La F138 part en dérive et voit le rail de très près...
14:43
Live comment icon
La piste est à nouveau ouverte.
14:37
Live comment icon
Un bordure détachée dans un virage dans le troisième secteur, à l'entrée du esse de la piscine.
14:37
Séance interrompue. Grosjean, maussade, rentre au stand.
14:35
Si ce n'est pas un problème technique, le Français a apparemment commis une grossière erreur de jugement qui risque de lui coûter cher par la suite.
14:31
Live comment icon
Grosjean (Lotus) a tapé au n°1. Suspension avant gauche pliée. Il est entré bien trop vite dans le virage. Dommage, il va être privé de data en "super tendre".
14:30
Hamilton (Mercedes) P2 en 1'15"077.
14:28
Chilton a failli perdre sa Marussia sur la bosse deMirabeau.
14:27
Pic (Caterham) dans l'échapppatoire du n°1. Premier tour en "super tendre" gâché.
14:26
Live comment icon
Rosberg (Mercedes) en 1'14"759. Avec les trois secteurs.
14:26
Rosberg (Mercedes) en "super tendre".
14:24
Live comment icon
Räikkönen (Lotus) en 1'15"511.
14:24
Bianchi (Marussia) en dérive des quatre roues au n°1. Plus, c'est dans le rail...