Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff (Mercedes) : "Délibéré ? Des foutaises !"

ParF1i

Mis à jour 24/05/2014 à 18:39 GMT+2

Toto Wolff, directeur exécutif de l'équipe Mercedes, a réfuté toute mauvaise intention de la part de Nico Rosberg en Q3, samedi à Monaco.

Toto Wolff (Mercedes) en conférence de presse FIA au Grand Prix de Monaco 2014

Crédit: Panoramic

Mercedes a fermement démenti que Nico Rosberg ait pu délibérément partir à la faute en fin de Q3 pour s'assurer la pole position face à son équipier Lewis Hamilton. "A-t-il fait ça ?" a répondu Toto Wolff, assailli de journalistes dans le paddock de Monaco, quand il lui a été demandé si son pilote aurait pu avoir commis un acte délibéré.
"Je ne pense pas qu'un pilote puisse délibérément partir à la faute de nos jours en Formule 1", a estimé le directeur exécutif de l'équipe. "Il a manqué son freinage et il a pris l'échappatoire, il n'y a rien de plus à dire. Je sais que vous, les journalistes, aimez le sensationnel, les controverses, mais tout ceci est de la foutaise !"
L'incident a fait l'objet d'une enquête que les commissaires sportifs de la Fédération internationale de l'automobile ont classé sans suite.
Cliquez ici pour découvrir les photos des girlfriends des pilotes de F1, des top-modèles et des stars au défilé de mode Amber Lounge à Monaco.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité