Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Maurizio Arrivabene (Ferrari) : "Mercedes a été arrogante"

ParF1i

Mis à jour 24/05/2015 à 18:00 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO - Maurizio Arrivabene, le directeur d'équipe de Ferrari, juge que Mercedes a en fait trop dimanche.

Maurizio Arrivabene (Ferrari) au Grand Prix d'Espagne 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Le directeur d'équipe de Ferrari, Maurizio Arrivabene, s'est réjoui de la deuxième place inespérée obtenue par Sebastian Vettel ce dimanche au Grand Prix de Monaco.
L'Allemand a profité d'une grossière erreur de stratégie commise par les champions du monde en titre. Estimant que l'écart avec Nico Rosberg et Sebastian Vettel était suffisamment important, Mercedes a choisi de faire rentrer Lewis Hamilton lors de l'intervention en piste de la voiture de sécurité. Mal lui en a pris puisque cette décision l'a privée du doublé et a coûté à Hamilton un succès mérité en Principauté.
Pour le moment, ils sont plus forts que nous
"Vettel est très content et nous aussi", a déclaré Arrivabene. "Je reconnais que nous avons eu de la chance, mais il en faut toujours, surtout sur un circuit comme celui-ci. Mais selon moi, on peut dire que Mercedes a été un peu arrogante."
"Nous n'avons jamais imaginé un seul instant faire ce que Mercedes a fait. Pour le moment, ils sont plus forts que nous, c'est également une équipe intelligente, mais aujourd'hui nous avons été plus malins qu'eux."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité