Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (Ferrari), qualifié 8e : "Contenir McLaren"

ParF1i

Mis à jour 08/11/2014 à 20:19 GMT+1

Fernando Alonso poursuit le but de maintenir Ferrari devant McLaren au Mondial Constructeurs. Mais les F14 T vont partir derrière les MP4, dimanche à Sao Paulo.

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix du Brésil 2014

Crédit: Ferrari S.p.A.

Fernando Alonso (Ferrari) partira de la huitième place sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, dimanche à 17h00, derrière les Mercedes, les Williams, les McLaren et la Red Bull de Sebastian Vettel.
L'Espagnol cherchera à terminer devant Jenson Button et Kevin Magnussen afin de défendre la quatrième place de Ferrari au championnat des constructeurs. Quarante-neuf points séparent la Scuderia de McLaren à deux grands prix de la fin de la saison.
"Nous n'étions pas encore vraiment prêts lors de la première partie de la qualification, il y a des réglages qui n'étaient pas bons", a déclaré le champion du monde 2005 et 2006. "La situation s'est toutefois améliorée, ce qui nous a permis de nous battre pour une position entre la cinquième et la dixième place en Q3 avec des pneus neufs.Au final, ce fut le huitième temps. L'objectif sera de défendre notre position au Championnat. Nous voulons garder McLaren derrière nous mais ils partent devant…"
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix du Brésil 2014

Crédit: Ferrari S.p.A.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité