Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP du Canada 2013 : Hülkenberg (Sauber) n'en veut pas à Van der Garde (Caterham)

ParF1i

Mis à jour 10/06/2013 à 16:39 GMT+2

Nico Hülkenberg (Sauber) a abandonné suite à un contact avec Giedo van der Garde (Caterham), dimanche à Montréal, mais il ne lui en veut pas.

C'est un week-end à oublier pour l'écurie Sauber. Ni Nico Hülkenberg (Sauber), ni Esteban Gutiérrez (Sauber) ne sont parvenu à rallier l'arrivée. Si le Mexicain a terminé sa course dans un mur de pneus après avoir bloqué ses roues sur une bosse, Hülkenberg s'est malheureusement frotté à Giedo van der Garde (Caterham) en lui prenant un tour. Il ne lui en tient cependant pas rigueur. "C'est décevant de finir une course comme cela, a-t-il commenté. Prendre un tour peut être pénible, mais ces gars font aussi leur course et ont aussi des choses à gérer pendant le Grand Prix, de la même manière que nous."
"J'ai pris un tour à Giedo van der Garde et j'ai freiné. Au début, je ne sentais rien, jusqu'à ce que je sorte du virage et réalise que la voiture n'allait pas droit. Nous avons donc décidé de nous arrêter."
"Même après avoir perdu des positions au début de la course, nous n'avions pas le rythme aujourd'hui. Je me battais pour la quatorzième position et ne pouvais pas faire beaucoup plus. Bien sûr, ce n'est pas idéal de terminer ainsi sa course, mais, à la fin, nous n'aurions pas gagné beaucoup plus", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité