Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix du Canada - Button (McLaren) : "Je n'ai jamais été aussi heureux de sortir d'une voiture"

ParF1i

Mis à jour 10/06/2013 à 01:01 GMT+2

Jenson Button (McLaren) a vécu un calvaire de 70 tours, dimanche. Douzième, il a connu son meilleur moment après l'arrivée.

2013 GP du Canada McLaren Button

Crédit: McLaren

Autant dire que ce Grand Prix du Canada ne restera pas dans la mémoire de Jenson Button (McLaren). Anonyme durant la course montréalaise, le Britannique doit se contenter d'une décevante douzième place. Le champion du monde 2009 s'était élancé quatorzième sur la grille de départ, et les évolutions apportées à la MP4-28 ne semblent tout simplement pas avoir porté leurs fruits. Du moins pour l'instant, espère-t-il...
"Je n'ai jamais été aussi heureux de sortir d'une voiture, ce n'était pas une bonne course pour nous aujourd'hui, c'est pourtant un circuit qui nous réussit généralement, mais bon... Si nous avions inscrit un ou deux points, nous aurions été déçus aussi", a-t-il déclaré.
"On nous a pris un tour facilement et nous n'avions pas le rythme. J'attends Silverstone avec impatience, parce que cela ne peut pas être pire qu'ici. Nous avons essayé quelques nouvelles pièces, mais elles ne fonctionnaient pas sur ce tracé. Elles devraient mieux convenir à Silverstone, où j'espère que nous aurons quelque chose à fêter."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité