Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous. Merci de nous rejoindre pour suivre en direct le Grand Prix du Japon, 17e manche du Mondial 2019.

Formule 1 | Grand Prix du Japon
Suzuka Circuit | 13.10.2019
En direct
En direct
Stéphane Vrignaud

Mis à jour 13/10/2019 à 08:38 GMT+2


08:37
Mercedes reste invaincu à Suzuka depuis 2014 et remporte pour la 6e fois de suite le titre Constructeurs.
08:36
Victoire de Valtteri Bottas (Mercedes), sa 3e après Melbourne et bakou, devant Sebastian Vettel (Ferrari) et Hamilton (Mercedes).
08:35
Live comment icon
Pérez (Racing Point) out dans le n°2.
08:35
Dernier tour pour Bottas.
08:34
Live comment icon
Hamilton : "J'ai besoin de plus de puissance."
08:32
Tour 51 : Vettel utilise habilement le trafic pour résister à Hamilton.
08:30
Tour 50. Même avec le DRS, Hamilton n'est pas menaçant pour Vettel.
08:28
Hamilton est près de Vettel mais pas en mesure de l'attaquer.
08:25
Live comment icon
Hamilton meilleur tour 45 en 1'30"983.
08:24
Live comment icon
Hamilton meilleur tour 44 en 1'31"538.
08:20
Live comment icon
Ferrari indique à Leclerc que s'il s'arrête, il aura à repasser 6 voitures. "Pourquoi s'arrêter ?" demande le pilote. "Pour avoir de bons pneus et faire le mailleur tour", répond son stand.
08:20
Live comment icon
Tour 43 : pit 2 de Hamilton pour des "tendre". Il repart P3 à 5"4 de Vettel.
08:14
Mercedes informe Bottas que Hamilton va s'arrêter encore une fois.
08:14
Live comment icon
Vettel meilleur tour 38 en 1'32"122.
08:13
Live comment icon
Tour 38 : Hamilton réclame un cible chronométrique. "Dites-moi ce que je dois faire pour gagner cette course."
08:10
Live comment icon
Hamilton en tête pour 9".
08:09
Live comment icon
Tour 37 : pit 2 de Bottas.
08:03
Live comment icon
Tour 32 : pit de Vettel pour des "medium". Il repart P3 derrière Hamilton..
08:00
Tour 31. Leclerc (P10) à la lutte avec Pérez (P9) et Hülkenberg (P8). Leclerc passe Pérez.
07:59
Hamilton proteste encore une fois à propos du choix de pneus qui lui a été imposé. Mercedes n'avait pas suffisamment de données sur l'usure des pneus.