Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hamilton reste sur sa faim

ParAFP

Mis à jour 09/03/2011 à 22:11 GMT+1

Pour Lewis Hamilton, sa McLaren n'est pas actuellement en mesure de remporter le Championnat du monde.

McLaren F1 driver Lewis Hamilton of Britain drives during a training session at Catalunya's racetrack in Montmelo, near Barcelona

Crédit: Reuters

"Est-ce que je pense avoir une voiture pour remporter le Championnat en ce moment ? Non, je ne l'ai pas", a affirmé le champion du monde 2008 dans un entretien mercredi avec la presse britannique. Avant d'ajouter: "mais cela ne veut pas dire que cela ne deviendra pas une voiture championne."
"Ce n'est la faute de personne. Ce sont simplement des questions qui se posent lors des essais, dont la raison d'être est de détecter les faiblesses (des monoplaces) et de les corriger. Nous nous sommes concentrés là-dessus, mais il y a plusieurs problèmes qui ne sont pas simples à rectifier", a-t-il constaté.
Mercredi, "je pensais réaliser une centaine de tours, l'équivalent d'une course. Normalement, à cette période de l'année, nous nous testons sur les arrêts aux stands et nous faisons l'équivalent d'une ou deux courses par journée. Mais là, nous en étions très loin", a regretté Lewis Hamilton.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité