Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le CHUV de Lausanne s'exprime sur l'état de santé de Schumacher

ParF1i

Mis à jour 19/06/2014 à 18:00 GMT+2

"Le transfert ne signifie pas que son état de santé ait progressé significativement au cours des dernières semaines", a précisé le CHUV de Lausanne.

2012 GP du Japon Mercedes Schumacher

Crédit: Daimler AG

Le Centre hospitalier universitaire de Vaud (CHUV), où a été admis Michael Schumacher, s'est un peu exprimé sur l'état de santé du septuple champion du monde de Formule 1 via son porte-parole. La manager de Schumacher, Sabine Kehm, a indiqué lundi que l'ancien pilote était sorti du coma et avait quitté le CHU de Grenoble, sans toutefois apporter la moindre information sur sa condition.
"Son séjour dans notre hôpital n'est pas l'affaire de quelques jours, il pourrait rester longtemps au sein de notre établissement", déclare Darcy Christen, cité par le quotidien britannique The Telegraph.
"Le transfert ne signifie pas que son état de santé ait progressé significativement au cours des dernières semaines", avait rapporté mardi une autre source "proche de la famille", citée par The Telegraph. "Il est conscient par intermittence mais il a maintenant davantage de moments de conscience, et d'une façon plus régulière, que ce n'était le cas en avril dernier.Il est dans l'incapacité de parler mais il y a un certain degré de communication qui a été établi (avec les yeux, ndlr). Ses médecins et sa famille parlent avec lui mais il se fatigue très vite et il a besoin de beaucoup de repos. La communication est donc maintenue au strict minimum."
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité