Et maintenant, on fait quoi ? Voilà probablement la question que Lewis Hamilton va poser à Mercedes dans les prochaines semaines. Septuple champion du monde depuis dimanche dernier, le Britannique continue d'entretenir le flou sur son avenir, lui qui aimerait toutefois rester en F1 et plus particulièrement chez Mercedes. Concernant une éventuelle arrivée chez Ferrari, la rumeur a été définitivement balayée. Mais Hamilton a accepté de revenir dessus ce mardi.

Grand Prix de Sakhir
Russell prêt pour prendre la relève d'Hamilton ? C'est le moment d'en savoir plus
IL Y A 15 HEURES

"Nous n'avons jamais était vraiment proches, a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport. Nous avons eu des discussions à quelques occasions, évoquant les différentes options sur la table. Mais nous ne sommes jamais allés au-delà. Nos positions ne se sont jamais alignées, je pense que le timing compte beaucoup et que les choses n'arrivent jamais par hasard. Ces dernières saisons, mon contrat expirait toujours à une année différente des autres pilotes. Au final, voilà comment cela s'est passé."

Pour rappel, le septuple champion du monde est en fin de contrat avec Mercedes. "On va lui donner quelques jours puis on va en parler. Notre relation va bien au-delà des affaires, c'est une relation d'amitié, une relation de confiance", expliquait quant à lui Toto Wolff dimanche après le sacre de son pilote.

7 titres mais pas que ça : Hamilton, les (autres) chiffres d'une domination sans précédent

Formule 1
Vettel veut jouer les grands frères avec Mick Schumacher
IL Y A 16 HEURES
Saison 2021
Alonso participera aux essais à Abu Dhabi le 15 décembre avec Renault
IL Y A UN JOUR