Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Michael Schumacher aurait chuté en aidant la fille d’un ami

ParF1i

Mis à jour 02/01/2014 à 17:08 GMT+1

Le quotidien allemand Bild révèle ce jeudi que c'est en voulant aider la fille d'un ami que Michael Schumacher aurait chuté. Une hypothèse qui accrédite que le champion de F1 n'a pas été victime de sa vitesse.

Michael Schumacher

Crédit: AFP

Sur le plan médical, aucune nouvelle information, signe que l'état de santé de Michael Schumacher reste stable bien que critique. En revanche, sur la reconstitution de l'accident, Bild croit en savoir un peu plus.
Dans son édition de jeudi, le quotidien allemand révèle que le septuple champion de F1 aurait chuté en voulant aider la fille d’un ami qui était tombée au bord de la piste. C’est en repartant que Schumacher aurait parcouru une vingtaine de mètres dans la zone hors-piste et recouverte de rochers où il a chuté.
Une thèse qui renforce les déclarations de son attachée de presse Sabine Kehm mercredi, quand elle expliquait que la vitesse n'était pas en cause dans l'accident. "Contrairement à ce qu’on raconte, il n’allait pas trop vite, avait-elle dit. Malheureusement, c’est au cours d’un virage, enfin c’est ce que nous supposons, qu’il a buté contre un rocher. Ça l’a projeté en l’air et il a heurté un rocher la tête la première. C’est un enchaînement de circonstances extrêmement malheureuses. Il y a là enormément de mauvais hasards, mais ça n’a rien à voir avec la vitesse."
Schumacher est toujours hospitalisé dans un état critique au CHU de Grenoble. Aucun point presse n’est programmé aujourd’hui pour rendre compte de son état de santé.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité