Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Massa résiste à la rumeur

ParAFP

Publié 15/04/2010 à 15:35 GMT+2

Robert Kubica, en fin de contrat chez Renault, est pressenti chez Ferrari en 2011 pour faire équipe avec son pote Fernando Alonso. Ce que dément Felipe Massa, qui assure discuter avec la Scuderia.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Felipe Massa, actuel leader du Championnat du monde de Formule 1, a affirmé qu'il n'était "pas préoccupé" par les rumeurs annonçant le Polonais Robert Kubica (Renault) à sa place chez Ferrari en 2011, jeudi à Shanghai, où se courra dimanche le Grand Prix de Chine. "Il n'y a pas de nouveauté. C'est quelque chose qui ne me préoccupe pas vraiment en ce moment. Je pense plutôt au championnat et à chaque course", a assuré le Brésilien.
"J'ai déjà entendu souvent cette question. J'ai beaucoup lu sur le sujet. J'étais déjà dehors parce que Valentino (Rossi) devait prendre ma place. Puis c'était Vettel et ensuite Alonso. Fernando devait déjà la prendre il y a trois ans. Et qu'est ce qui a changé ? Rien", a répondu Massa à une question sur son contrat avec la Scuderia. "C'est une préoccupation mineure en ce moment", a-t-il poursuivi. "En ce moment nous parlons avec Ferrari. Nous avions commencé à discuter du renouvellement de mon contrat avant mon accident (à Budapest en 2009, qui l'avait privé de la fin de la saison, NDLR). Mais après, cela s'est arrêté, ce qui est normal. Et maintenant nous reprenons nos discussions", a expliqué le vice-champion du monde 2008.
Annoncé perdant à 100% du duel l'opposant à son nouveau coéquipier Fernando Alonso, qui l'a rejoint chez Ferrari à l'intersaison, Massa est actuellement leader du Championnat 2010 avec 39 points, devant l'Espagnol (37), pourtant vainqueur à Bahreïn mais qui a abandonné sur problème mécanique en Malaisie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité