Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hamilton drague Ferrari

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/08/2011 à 16:43 GMT+2

Lewis Hamilton (McLaren), en fin de contrat en 2012, n'exclut pas de piloter un jour pour Ferrari. "On ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avenir", a-t-il déclaré dans un entretien au journal espagnol AS.

2011 GP de Hongrie McLaren Hamilton

Crédit: McLaren

A un an de la fin de son contrat avec McLaren, Lewis Hamilton continue de mettre la pression sur son équipe. Le Britannique désire plus que tout disposer d'une monoplace compétitive lui permettant d'engranger des titres. Et après avoir mis en concurrence McLaren et Red Bull, voilà que le champion du monde 2008 évoque Ferrari. A la question du journal espagnol AS de savoir s'il aimerait un jour piloter pour la Scuderia, il a répondu : "On ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avenir".
"Pour le moment, je n'ai aucun projet en ce sens, ce n'est pas quelque chose que je désire ou que je sens que je dois faire. Mais nous parlons d'une équipe fantastique", a ajouté le natif de Stevenage, lié jusqu'à fin 2012 avec McLaren, mercredi. Le contrat de Felipe Massa s'achevant en 2012, la possibilité existe de voir les deux anciens équipiers chez McLaren (2007) de nouveau réuni au sein de la maison Rouge cette fois.
Hamilton : "J'ai amélioré ma conduite grâce à [Alonso]"
"En tant que pilote, j'ai beaucoup appris avec lui, j'ai amélioré ma conduite grâce à lui comme coéquipier", a reconnu Hamilton, malgré une cohabitation difficile avec le champion espagnol, les deux pilotes se disputant la place de pilote N.1 de l'écurie alors dirigée par Ron Dennis. "Alonso est un pilote rapide, très rapide, incroyablement rapide, avec un talent extraordinaire et une vitesse incroyable. Vous savez qu'il donnera toujours le meilleur", a encore dit Hamilton. Dernièrement, le directeur de Ferrari Stefano Domenicali avait déclaré que la Scuderia pourrait étudier la possibilité de faire signer le Britannique. Il resterait à convaincre Fernando Alonso qui ne verrait peut-être pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un pilote du calibre d'Hamilton dans "son" écurie.
picture

2011 GP de Hongrie McLaren Hamilton

Crédit: McLaren

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité