Force India F1 Ltd

2015 : Force India devrait conserver Nico Hülkenberg et Sergio Pérez

Force India devrait conserver Hülkenberg et Pérez
Par F1i

Le 18/08/2014 à 08:36Mis à jour Le 18/08/2014 à 08:48

Force India, cinquième du Championnat du monde Constructeurs, est le premier choix de Nico Hülkenberg et Sergio Pérez pour 2015.

Force India s'oriente vers un duo de pilotes inchangé pour la saison 2015, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez ne se voyant pas changer d'écurie.

Interrogé sur son avenir en F1, le pilote allemand a indiqué qu'il était très probable qu'il continue à défendre les couleurs de l'équipe indienne l'an prochain. "Je pense qu'il y a de très bonnes chances que je reste ici", a-t-il déclaré à Crash.net. "D'ici quelques courses, il sera temps de penser à 2015. Je suis heureux de ma saison. Même si nous avons un peu reculé dans la hiérarchie, en particulier face à Williams, je crois que nous avons toujours maximisé les opportunités qui se sont présentées à nous."

De son côté, le Mexicain souhaite se laisser le temps de la réflexion, même s'il est conscient que Force India représente sa meilleure option. "Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Je pense que je resterai probablement ici mais tout peut arriver en F1. Nous devons nous asseoir et en discuter. Nous n'avons pas encore réellement parlé de l'an prochain, mais j'en saurai plus à la fin de la trêve estivale", a-t-il dit.

0
0