Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Boullier est la bonne personne pour McLaren", assure l'un des actionnaires du groupe

ParF1i

Mis à jour 24/04/2015 à 10:08 GMT+2

SAISON 2015 : Mansour Ojjeh, qui détient 25% des parts du McLaren Group, pense qu’Eric Boullier est la bonne personne pour diriger l’équipe de Woking.

Eric Boullier et Jenson Button (McLaren) sur la grille de départ du Grand Prix d'Australie 2015

Crédit: McLaren

Le Français, ancien team principal du Lotus F1 Team, a rejoint McLaren au début de l’année dernière au poste de directeur de la compétition, après l’éviction de Martin Whitmarsh par Ron Dennis. "Beaucoup a déjà été fait, mais il faut aller plus loin", juge Mansour Ojjeh, homme d’affaires franco-saoudien, dans les colonnes du dernier Auto Hebdo. "Eric Boullier est la bonne personne pour mener à bien ces aménagements indispensables. C’est quelqu’un de calme et réfléchi qui voit à long terme. Il ne se laisse pas guider par l’impatience."
Il y a quelques jours, Boullier indiquait que McLaren-Honda ne disposerait pas d’une monoplace pleinement compétitive avant la fin de la saison 2016. "Beaucoup de choses ont été mises en place, qui vont porter leurs fruits, assure de son côté Ojjeh. Nous avons, avec Honda, un partenaire qui veut gagner et qui a les moyens de gagner. Nous allons y arriver." Les premiers Grand Prix n'ont pour le moment pas prouvé que l'association pouvait se mêler à la course pour la victoire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité