Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F1 2015 : Felipe Massa (Williams) devient gourmand

ParF1i

Mis à jour 08/12/2014 à 11:44 GMT+1

Felipe Massa (Williams) a été le seul à battre les Mercedes en qualifications en 2014 et a cru à la victoire à Abou Dabi. De quoi booster ses ambitions.

Felipe Massa (Williams) a fini la saison sur une belle deuxième place au Grand Prix d'Abou Dabi 2014

Crédit: AFP

Felipe Massa espère pouvoir jouer le titre en 2015 avec Williams. L'écurie de Grove a réalisé cette année l'une de ses meilleures saisons en F1 depuis longtemps, terminant troisième au championnat des constructeurs avec 320 points et neuf podiums.
"Beaucoup de choses se sont passées durant la première partie de la saison qui m'ont coûté énormément de points", explique Massa, 33 ans, à Globo Esporte. "Tout ne s'est pas déroulé comme je l'aurais aimé, mais nous avons terminé la saison avec une voiture ultra-compétitive."
"Je suis content de la seconde partie de notre championnat, et je suis super excité pour l'an prochain", a-t-il repris. "Je pense que nous pouvons réaliser une meilleure saison, avoir une voiture encore plus compétitive, et nous battre pour des victoires et le titre. J'étais déjà en lutte pour la victoire lors de la dernière course cette année, à Abou Dhabi, et j'espère que nous arriverons à Interlagos et à Abou Dhabi l'an prochain en étant en lice pour le titre.Je ne cache pas que nos attentes sont élevées. Le règlement n'évolue pas beaucoup pour 2015, je pense donc que la plupart des équipes qui ont été compétitives cette année le seront toujours l'année prochaine."
Un avis qui contraste avec celui exprimé récemment par Pat Symonds. Le directeur technique de Williams excluait que son écurie puisse se battre pour le titre en 2015.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité