Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ron Dennis (McLaren) : "Fernando Alonso a un contrat de 3 ans, sans option"

ParF1i

Mis à jour 02/05/2015 à 16:37 GMT+2

Le patron de McLaren, Ron Dennis, confirme que Fernando Alonso défendra les couleurs de son écurie jusqu’à la fin de la saison 2017 au moins.

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Bahreïn 2015

Crédit: McLaren

Après avoir défrayé la chronique de longues semaines, l'avenir de Fernando Alonso semble stabilisé pour un moment. Selon son nouveau patron Ron Dennis, l’Espagnol a signé un contrat de trois ans avec McLaren, sans la moindre clause de sortie. "Il a un contrat de trois ans avec nous, sans option", indique Dennis dans une interview accordée au site officiel de la F1.
C’est aussi simple que ça. C’est ce que nous voulions lui offrir, et c’est ce qu’il était prêt à signer. Il est difficile pour moi d’être plus clair que ça, n’est-ce pas ?
Dennis ajoute que l’Alonso d’aujourd’hui est fort différent du pilote qu’il était quand il courait pour McLaren en 2007. "Les gens ont tendance à dire beaucoup d’inepties au sujet de la relation que McLaren entretient avec Alonso, déplore-t-il. Certes, 2007 était une année stressante, mais c’est de l’histoire ancienne désormais."
"Le Fernando avec lequel nous travaillons aujourd’hui, en 2015, est énormément motivé et quelqu’un qui tire tout le monde vers le haut. Il est plus rapide que jamais, plus compétitif que jamais, plus expérimenté que jamais, plus intelligent que jamais, et il combine tout cela avec une énergie contagieuse et un grand enthousiasme."
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité