Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Red Bull veut doubler Ferrari avant la trêve

ParF1i

Publié 27/07/2016 à 09:54 GMT+2

Red Bull ne s'en cache pas : l'écurie britannique veut prendre le meilleur sur la Scuderia Ferrari avant la trêve. Un point sépare actuellement les deux équipes.

Sebastian Vettel (Ferrari)et Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2016

Crédit: AFP

L'objectif avoué de Red Bull Racing consiste à prendre le meilleur sur la Scuderia Ferrari au classement du championnat constructeurs avant la trêve estivale. Tel est le crédo martelé par Christian Horner, le team principal de l'équipe de Milton Keynes, dont les RB12 ont devancé les SF16-H le week-end dernier en Hongrie.

Avec un seul point d'écart entre les deux formations rivales, le verdict du Grand Prix d'Allemagne sera décisif à cet égard. "Notre but est d'essayer de précéder Ferrari avant la trêve,confirme-t-il.Ce sera plus dur à Hockenheim car les caractéristiques de cette piste nous seront probablement moins favorables, mais nous allons tout tenter pour y parvenir. La perspective de battre Ferrari, comme nous l'avons fait en Hongrie, est très motivante."
"Notre progression est spectaculaire depuis quelques semaines,ajoute le manager anglais.Avec six podiums dont une victoire à mi-championnat, nous pouvons être satisfaits si l'on se souvient de notre niveau de performance aux essais d'avant-saison. L'appétit vient en mangeant..."

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité