Eurosport
Alesi sur le retour de Massa : "C’est une mauvaise décision"
Par
Publié 02/01/2017 à 19:34 GMT+1
SAISON 2017 - Pressenti pour revenir en F1 du côté de Williams, Felipe Massa a vu Jean Alesi lui déconseiller de faire ce choix. Le Français estime que l'écurie ne pourra lui offrir une voiture performante.
Felipe Massa (Williams) au Grand Prix du Canada 2016
Crédit: Panoramic
L’ancien pilote de Formule 1 Jean Alesi conseille à Felipe Massa ne pas revenir en F1. D’après des sources concordantes, le pilote brésilien a pourtant accepté de reporter sa retraite d’un an afin de pallier le départ de Valtteri Bottas, qui est pressenti pour remplacer Nico Rosberg chez Mercedes cette saison.
"Honnêtement, c’est une mauvaise décision", déclare Alesi dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport."Felipe a arrêté sa carrière, il avait tourné la page. Que se passera-t-il s’il découvre que la Williams n’est pas performante cette année ? Aura-t-il encore suffisamment de motivation pour finir la saison ?" La semaine à venir pourrait donner lieu à une série de confirmations de la part de Mercedes, Williams et Sauber, maintenant qu’un accord est intervenu entre Mercedes et Sauber pour y placer Pascal Wehrlein cette saison.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2015/09/17/1692085-35840180-2560-1440.jpg)
Felipe Massa (Wiliams) au Grand Prix de Grande-Bretagne 2015
Crédit: Panoramic
Publicité
Publicité