Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

E-Prix de New York - Jean-Eric Vergne (DS Techeetah) conserve son titre

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/07/2019 à 23:13 GMT+2

E-PRIX NEW YORK - Jean-Eric Vergne (DS Techeetah) a remporté son deuxième titre à l'issue de la Course 2 du meeting américain, le dernier de la saison 2018-2019, dimanche. Le Français a pris la septième place de l'épreuve remportée par le Néerlandais Robin Frinjs (Virgin). Le Brésilien Lucas Di Grassi (Audi Abt) et le Néo-Zélandais Mitch Evans (Jaguar) se sont accrochés dans le dernier tour.

Jean-Eric Vergne (DS Techeetah) après sa victoire à l'ePrix de Monaco

Crédit: Getty Images

Jean-Eric Vergne (DS Techeetah) a enlevé dimanche à New York son deuxième titre de champion de Formule E grâce à sa septième place dans la Course 2, dernière épreuve de la saison 2018-2019, remportée par le Néerlandais Robin Frijns (Virgin).
Le Suisse Sébastien Buemi (Nissan e.dams), vainqueur de la Course 1 samedi mais sorti de la liste des candidats au titre faute d'avoir signé la pole position, a terminé quatrième. Il a ainsi achevé la Saison 5 au deuxième rang du championnat.
Ex-pilote de Formule 1 chez Toro Rosso reconverti en Formule E et en championnat du monde d'Endurance, Jean-Eric Vergne, 29 ans, a géré sa course après être parti 12e sur la grille. Pour se couronner, il devait terminer dans les huit premiers sans que Lucas Di Grassi (Audi Abt) ou Mitch Evans (Jaguar) ne gagne. Dans le dernier tour, le Brésilien le Néo-Zélandais se sont accrochés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité