Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Golf : le 3e tour du Byron Nelson perturbé par la pluie

ParAFP

Publié 12/05/2019 à 09:05 GMT+2

Le troisième tour du Byron Nelson, dernière épreuve du circuit professionnel américain de golf (PGA) avant le Championnat PGA, deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, a été perturbé par la pluie samedi à Dallas (Texas).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le coup d'envoi de la troisième journée a été retardé de six heures à cause des conditions météo. La compétition a ensuite été stoppée par l'obscurité vers 20h00 locales, alors que seuls douze joueurs ont pu boucler leur 3e tour.
L'Américain Matt Every est le leader virtuel avec un score de -18 après le trou N.9. Il devance d'un coup le Sud-Coréen Kang Sung-hoon, leader après le 2e tour avec quatre coups d'avance sur ses poursuivants, qui affichait un score de -17, également après le trou N.9.
L'Américain Tyler Duncan est 3e (-15), mais il a également été stoppé après le trou N.9. Ils finiront leur 3e tour dimanche et enchaîneront immédiatement sur le 4e et dernier tour. Le tenant du titre, l'Américain Aaron Wise a lui pu rallier le club-house avec une carte de 66 (-5) pour un total de 204 (-9), synonyme de 23e place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité