Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Foster rejoint Morrison

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/07/2011 à 18:42 GMT+2

L'Anglais James Morrison est toujours en tête de l'Open de France, samedi, à l'issue du 3e tour mais est désormais à égalité avec son compatriote Mark Foster. Les deux hommes comptent un coup d'avance sur Richie Ramsay et trois coups sur Thomas Levet et Martin Kaymer.

2011 Open de France Foster

Crédit: Reuters

James Morrison n'est plus seul en tête de l'Open de France. A l'issue d'un troisième tour qui l'a vu rendre une carte de 72 (+1), l'Anglais a été rejoint en tête de l'épreuve par Mark Foster. Ce dernier a rendu une nouvelle carte de 68 (-3), comme jeudi et vendredi. Une régularité qui paye pour le Britannique.
Bien parti dans cette 3e journée, James Morrison a craqué sur la fin de parcours. L'Anglais possédait pourtant deux coups d'avance à l'entame des deux derniers trous. Mais un double bogey au N.17 puis un bogey au N.18 sont venus ternir le bilan du leader, qui termine un coup au-dessus du par. Il n'en fallait pas tant pour Mark Foster pour revenir à hauteur de son compatriote, lui qui a joué -3 lors de ce 3e tour.
Derrière les deux hommes, l'Ecossais Richie Ramsay, qui a également vécu une fin de parcours difficile avec deux bogeys sur ses deux derniers trous, pointe à un coup. Le premier Français, Thomas Levet, s'est hissé quant à lui à la 4e place, à trois coups des leaders. Le joueur tricolore a rendu une carte de 67, son meilleur total depuis le début de la compétition. Il partage sa position avec l'Allemand Martin Kaymer, vainqueur en 2009 sur ce parcours de l'Albatros. Plus loin, Grégory Havret est 13e, à sept coups de la tête, avant la dernière journée, dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité