La relation naissante entre Rory McIlroy et Caroline Wozniacki est à présent officielle. Après plusieurs semaines où le couple a dévoilé quelques informations sur Twitter, le jeune champion de golf a reconnu qu'il était en couple avec la joueuse de tennis. "Si ça se passe si bien entre nous, c'est parce que nous avons beaucoup de choses en commun", a confié McIlroy, qui a assisté mardi au 2e tour de Wozniacki à New Haven, dernier tournoi du circuit féminin avant le début de l'US Open lundi à New York.
"Evidemment, nos sports sont différents, mais nous sommes quasiment dans la même situation au même âge, et nous pouvons discuter de choses que beaucoup de jeunes de 21 ou 22 ans ne peuvent probablement pas aborder, a-t-il poursuivi. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui comprend ce que vous êtes en train de vivre". Ce serait "très sympa" qu'elle aussi gagne son premier titre du Grand Chelem à l'US Open, a-t-il ajouté. Wozniacki est toujours à la recherche de son premier titre en Grand Chelem.

2011 New Haven Wozniacki

Crédit: AFP

Golf
McIlroy veut retourner aux Etats-Unis
03/08/2011 À 21:13
Mc Ilroy, blessé au poignet droit lors du premier tour du Championnat PGA mi-août, a reçu des soins jeudi au Connecticut Tennis Center, où se déroule le tournoi de New Haven. "Ca va" mais "je ne suis pas à 100%", a reconnu le N.5 mondial, qui a également annoncé qu'il prévoyait de jouer "17, peut-être 18 tournois" sur le circuit USPGA la saison prochaine, estimant que c'est là qu'il "joue (son) meilleur golf".
Tokyo 2020
Schauffele, le coup parfait
01/08/2021 À 07:41
Tokyo 2020
Morikawa et Matsuyama, soleils levants sur green olympique
28/07/2021 À 10:34