Taylor Pendrith prend les commandes du Rocket Mortgage Classic devant Tony Finau

ROCKET MORTGAGE CLASSIC - Au coude-à-coude avec Tony Finau après la première journée à Detroit, Taylor Pendrith compte désormais un coup d'avance.

Golf PGA - Tour Bermuda Day 2 - ITW Pendrith

Crédit: Eurosport

Le jeune Canadien Taylor Pendrith a pris seul la tête du tournoi Rocket Mortgage Classic à Detroit, comptant pour le circuit de golf nord-américain PGA, à l'issue du 2e tour disputé vendredi, en dépassant d'un coup l'Américain Tony Finau.
Les deux hommes avaient terminé le premier tour à égalité. Mais le Canadien de 31 ans, en quête de son tout premier titre PGA, a rendu une belle carte de -7, grâce à huit birdies et un seul bogey. Il retrouvait les greens après une absence de quatre mois due à une côte cassée.

Finau en embuscade

"Etre forfait pendant près de quatre mois, c'était super embêtant, mais franchement, je ne pouvais pas y faire grand-chose", a déclaré le 237e mondial. "J'ai juste essayé de rester patient et je savais que j'allais guérir et que je serai de retour à un moment donné", a ajouté celui qui s'était retrouvé coupé dans son élan d'un bon début d'année.
En embuscade, Finau, tout frais vainqueur du tournoi précédent, le 3M Open dans le Minnesota, s'est dit "heureux" d'avoir pu "transposer la confiance de la semaine dernière à celle-ci".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité