Le Nord-Irlandais Rory McIlroy a remporté dimanche à Las Vegas la CJ Cup de golf, le vingtième titre PGA de sa carrière, devançant de peu l'Américain Collin Morikawa. McIlroy a rendu une carte de 66, soit 6 sous le par, lors du quatrième et dernier tour, réalisant un eagle et cinq birdies. Il termine le tournoi à 25 sous le par, un coup devant Morikawa qui a pourtant réalisé une excellente dernière journée avec une carte de -10.
Il s'agit la vingtième victoire de McIlroy en circuit US PGA, un exploit que seuls 38 golfeurs avant lui (dont seulement deux non-Américains) ont été capables de réaliser, et de la 29e de sa carrière au niveau mondial. Après une contre-performance lors de la Ryder Cup le mois dernier, le Nord-Irlandais de 32 ans, ancien numéro un mondial, confirme son retour à la forme.
Joburg Open
Lawrence remporte l'Open de Johannesburg
HIER À 15:29
"Ces derniers mois, j'essayais d'être quelqu'un d'autre. Je me rends compte qu'être moi-même est suffisant, et en tout cas suffisant pour accomplir des choses comme ça", a-t-il commenté. La CJ Cup était déplacée pour la deuxième année consécutive de Corée du Sud vers les Etats-Unis en raison de la pandémie.
Golf
L'Old Course de Saint Andrews : découvrez le mythique parcours écossais
24/11/2021 À 21:08
Golf
Jeffrey Jackson teste le nouveau driver de Mizuno
24/11/2021 À 21:01