L'Américain Justin Thomas a remporté le Players Championship dimanche à Ponte Vedra Beach en coiffant sur le fil l'Anglais Lee Westwood à l'issue de la quatrième et dernière journée de la compétition.
14e titre dans le circuit nord-américain (PGA) pour le numéo 3 mondial ! Grâce à cette victoire, la première sur le tournoi floridien. Thomas rejoint aussi Tiger Woods, Johnny Miller et Jack Nicklaus dans le club restreint des golfeurs ayant glané 14 trophées PGA avant l'âge de 28 ans. "Je suis si heureux d'être un vainqueur du Players. C'est probablement un de mes meilleurs tours sur le green de ma carrière", a-t-il réagi. "J'ai su jouer magnifiquement, faire de bons coups et de beaux putts".
Tokyo 2020
Deux poids lourds sur la touche : DeChambeau et Rahm positifs au Covid-19 et forfaits
IL Y A 5 HEURES
Thomas a réussi une série de trois birdies et un eagle à mi-parcours avant d'ajouter un birdie crucial, pour finalement devancer d'un coup Westwood, 47 ans, alors que l'Anglais le distançait de trois longueurs la veille. Westwood finit deuxième, devant un duo d'Américains sur la troisième marche du podium, Bryson DeChambeau et Brian Harman. Côté Français, Victor Perez a effectué une belle remontada, en passant de la 27e à la 8e position, grâce à une belle carte de 5 sous le par.
British Open
A 24 ans, Morikawa remet ça et s'offre son deuxième Majeur
18/07/2021 À 18:08
British Open
Oosthuizen conserve la tête, McIlroy gâche son come-back
17/07/2021 À 21:30