Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Golf - Players Championship : Justin Thomas coiffe Lee Westwood en Floride

ParAFP

Mis à jour 15/03/2021 à 09:11 GMT+1

PLAYERS CHAMPIONSHIP - Le duel aura tenu toutes ses promesses, jusqu'au bout. Justin Thomas en est finalement sorti vainqueur face à Lee Westwood dimanche, à Ponte Vedra Beach. L'Américain a débordé fil l'Anglais grâce à une série de birdies.

Justin Thomas nach seinem Sieg bei den Players Championships

Crédit: Getty Images

L'Américain Justin Thomas a remporté le Players Championship dimanche à Ponte Vedra Beach en coiffant sur le fil l'Anglais Lee Westwood à l'issue de la quatrième et dernière journée de la compétition.
14e titre dans le circuit nord-américain (PGA) pour le numéo 3 mondial ! Grâce à cette victoire, la première sur le tournoi floridien. Thomas rejoint aussi Tiger Woods, Johnny Miller et Jack Nicklaus dans le club restreint des golfeurs ayant glané 14 trophées PGA avant l'âge de 28 ans. "Je suis si heureux d'être un vainqueur du Players. C'est probablement un de mes meilleurs tours sur le green de ma carrière", a-t-il réagi. "J'ai su jouer magnifiquement, faire de bons coups et de beaux putts".
Thomas a réussi une série de trois birdies et un eagle à mi-parcours avant d'ajouter un birdie crucial, pour finalement devancer d'un coup Westwood, 47 ans, alors que l'Anglais le distançait de trois longueurs la veille. Westwood finit deuxième, devant un duo d'Américains sur la troisième marche du podium, Bryson DeChambeau et Brian Harman. Côté Français, Victor Perez a effectué une belle remontada, en passant de la 27e à la 8e position, grâce à une belle carte de 5 sous le par.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité