Getty Images

Grâce à neuf birdies, Benjamin Hébert conclut la journée à la 2e place

Grâce à neuf birdies, Benjamin Hébert conclut la journée à la 2e place
Par AFP

Le 09/11/2019 à 18:54Mis à jour Le 09/11/2019 à 19:02

TURKISH OPEN - En réalisant la meilleure carte du jour à Antalya (64), le Français Benjamin Hébert, auteur de neuf birdies, s'est propulsé à la deuxième place, à trois coups du leader, l'Autrichien Matthias Schwab.

L'Autrichien Matthias Schwab a augmenté samedi son avance en tête de l'Open de Turquie, épreuve des Rolex Series du circuit européen de golf (EPGA), avec trois coups d'avance sur un groupe de cinq joueurs, dont le Français Benjamin Hébert, auteur d'une grosse prestation ce samedi. En réalisant la meilleure carte du jour (64, -8), le Français, qui a notamment effectué neuf birdies, est parvenu à revenir à trois longueurs de Schwab.

En rendant une carte de 66 au 3e tour, l'Autrichien se trouvait avec un total de -18, devançant notamment l'Américain Patrick Reed, vainqueur du Masters 2018. L'Anglais Danny Willett, victorieux du Masters en 2016, a reculé au 25e rang (-9) en compagnie notamment de son compatriote Justin Rose, premier champion olympique de golf à Rio pour le retour de la petite balle blanche aux Jeux.

0
0