Le pivot tricolore Ludovic Fabregas, malade face à l'Islande samedi et le défenseur Karl Konan, absent depuis six jours pour Covid, sont de retour dans le groupe qui affronte le Monténégro lundi (20h30), selon la fédération européenne de handball (EHF).
Karl Konan, après trois premiers matches prometteurs lors du tour préliminaire à Szeged, a été placé à l'isolement au départ des Bleus pour Budapest mardi dernier. De son côté, Ludovic Fabregas n'avait pas participé à la défaite des Bleus face à l'Islande samedi (29-21), touché par des symptômes grippaux. S'il a assuré dimanche ne pas être tout à fait en forme, il est bien de retour lundi. Dylan Nahi, malade, est absent du groupe.
Handball
Porte de retour en équipe de France après "une période extrêmement délicate"
02/04/2022 À 11:26
L'équipe de France doit aller chercher un succès primordial face au Monténégro pour espérer rallier le dernier carré de la compétition européenne. Dans l'après-midi lundi, la défaite de l'Islande face à la Croatie (23-22) a cependant fait leurs affaires puisque les Bleus ont besoin d'une victoire et d'un nul pour se qualifier.
Championnat d'Europe
Bredouilles et frustrés, mais tournés vers l'avenir : "Cette équipe de France a de la gueule !"
30/01/2022 À 18:24
Championnat d'Europe
Un goût d'amertume pour conclure
30/01/2022 À 16:21