Getty Images

Un succès tranquille et le PSG reprend les commandes

Un succès tranquille et le PSG reprend les commandes
Par AFP

Le 15/09/2018 à 23:52Mis à jour Le 15/09/2018 à 23:58

STARLIGUE - Le Paris Saint-Germain n'a pas eu de mal à se défaire du promu Istres (31-24) samedi lors de la 2e journée du championnat de France. Ce succès permet aux joueurs de la capitale de reprendre la tête du classement.

Le PSG s'est imposé 31 à 24 samedi à Istres, dans la salle du promu, lors de la 2e journée de la Starligue de handball, un large succès qui lui permet de reprendre la tête du classement. Les Parisiens, quadruples champions de France en titre, rejoignent Montpellier, Nantes, Chambéry et Nîmes. Ces cinq équipes comptent deux victoires en autant de matches de championnat mais les joueurs de Raul Gonzalez ont une meilleure différence de buts générale (+24).

Samedi, dans les Bouches-du-Rhône, ils ont pu compter sur leur ailier droit allemand Uwe Gensheimer et leur arrière droit Nedim Remili, tous deux meilleurs marqueurs côté parisien avec cinq réalisations.

En face, le Monténégrin Branko Kankaras a été inarrêtable avec neuf buts.

Les Parisiens joueront dès jeudi pour un premier test contre Saint-Raphaël, avant de disputer leur deuxième match de Ligue des champions à domicile à Coubertin contre les Slovènes de Celje.

0
0