Hand - Six joueurs de Montpellier positifs au Covid-19 : Le déplacement à Ivry reporté

STARLIGUE - Alors que six joueurs de Montpellier sont positifs au Covid-19, le déplacement à Ivry prévu ce samedi est reporté.

Eurosport

Crédit: Eurosport

La rencontre entre Ivry et Montpellier Handball, prévue initialement samedi et comptant pour la 7e journée de championnat, a été reportée, a-t-on appris auprès du club héraultais, en raison de la crise sanitaire.
Six joueurs de l'effectif du MHB ont été testés positifs au Covid-19 à la suite des tests effectués jeudi. Comme Montpellier ne peut présenter douze professionnels, dont un gardien de but, il ne répond pas au protocole mis en place par la Ligue nationale de handball (LNH). L'équipe de Patrice Canayer, qui n'a plus joué depuis le 11 octobre et le nul concédé face à Nantes (27-27), compte six matchs en retard toutes compétitions confondues.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité