Les sextuples tenants du titre sont en tête avec trois victoires, et provisoirement seuls, en attendant les matchs des deux autres invaincus, en piste mercredi, Nantes (contre Toulouse) et Nîmes (face à Montpellier, qui n'a joué qu'une rencontre et l'a gagnée).
Après avoir déjà passé 18 buts à Cesson-Rennes (39-21) samedi dans leur salle de Coubertin, les Parisiens ont été tout aussi impitoyables avec les Raphaëlois. A la pause, l'écart était déjà de douze buts (22-10). Même s'ils étaient les derniers à avoir fait chuter le PSG en championnat, le 12 mai 2019 (dans un match de fin de saison sans enjeu), les Varois n'ont jamais trouvé l'énergie pour revenir.
Championnat D1
Raul Gonzalez prolonge son contrat de deux saisons avec le PSG
02/03/2021 À 10:38

Le PSG ne perd pas espoir pour la Ligue des champions

Le PSG a dû jouer avec un seul gardien d'expérience, Vincent Gérard, avec le jeune Loïck Spady au relais, car Yann Genty avait été testé positif au Covid juste avant le match précédent. En attaque, il s'est appuyé sur le pivot polonais Kamil Syprzak et sur l'arrière Nedim Remili (7 buts chacun).
L'équipe des frères Karabatic recevra Toulouse en Starligue dans trois jours avant de retrouver la scène européenne le 15 octobre, à domicile également, face aux Norvégiens d'Elverum. Leurs deux premiers matchs ont été perdus, d'un but à chaque fois, contre les Allemands de Flensbourg et chez les Bélarusses de Brest.
"On n'a pas démarré de la meilleur des façons en Ligue des champions mais rien n'est perdu. Il valait peut-être mieux que ça arrive à ce moment-là. Ça fait deux matchs qu'on est bien en championnat, il faut faire la même chose en Europe", a commenté au micro de BeINSports l'ailier Mathieu Grébille, l'un des nouveaux venus de l'intersaison.
Championnat D1
Le PSG s'offre Chartres et continue son sans faute
20/02/2021 À 19:18
Championnat D1
Hansen rejoindra Aalborg à partir de la saison 2022-2023
18/02/2021 À 12:34