Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue au Duhail Handball Sports Hall pour suivre en notre compagnie le deuxième match des Bleus dans le Mondial 2015. Les Français seront opposés à l'Egypte à partir de 19h00.

Championnat du monde / Tour préliminaire
Doha / 18.01.2015
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 18/01/2015 à 20:44 GMT+1


20:45
Merci à tous de nous avoir suivi. Bonne fin de soirée à tous et rendez-vous mardi pour le troisième match des Bleus dans le Mondial 2015, face à l'Islande.
20:42
Jérôme Fernandez au micro de beIN Sports : "On s'attendait à ce type de match. On a bien contrôlé la rencontre. Ils ont été très efficaces en début de rencontre. Mais petit à petit, notre expérience a fait qu'on a pris confiance".
picture

Crédit: AFP

20:40
Live comment icon
Portés par un excellent Nikola Karabatic, omniprésent en première période et parfait gestionnaire après le repos, les Français ont maîtrisé leur sujet dans cette rencontre. William Accambray et Xavier Barachet ont également apporté leur écot à la victoire des Bleus.
60e
Live comment icon
C'est terminé sur cette victoire de la France ! Les Bleus s'imposent de quatre buts contre l'Egypte (28-24) au terme d'un énorme combat physique entre les deux équipes. Mais les hommes de Claude Onesta, après une vingtaine de minutes pour prendre la mesure de leurs adversaires, ont rendu une copie de haut niveau. Les champions d'Europe en titre montent en puissance dans ce Mondial 2015.
59e
Live comment icon
28-23 FRANCE. Guigou clot les débats sur un magnifique numéro en solitaire. L'ailier montpelliérain donne la victoire aux Bleus à coup sûr avec cette réalisation.
58e
Live comment icon
Les Bleus vont terminer cette rencontre en infériorité numérique, suite à l'exclusion temporaire d'Accambray. Mais les Français récupèrent le ballon sur une belle défense dans la foulée.
56e
Live comment icon
Peut-être un coup dur pour les Bleus. Sur son but, Porte se plaint du mollet droit. Il est contraint de sortir, même s'il donne des signes rassurants avec son sourire radieux au moment de céder sa place.
56e
Live comment icon
27-23 FRANCE. Décalé sur son aile droite, Porte marque en toute décontraction. Les Bleus se détachent à nouveau, avec quatre buts d'avance.
55e
Live comment icon
Touché sur le flanc gauche, dans un contact avec Accambray, Ramadan sort pour se faire soigner sur le bord du parquet.
55e
Live comment icon
Une prise de judo d'El Masry sur Sorhaindo est logiquement sanctionné d'une exclusion temporaire pour le joueur égyptien. Les Bleus vont devoir gérer au mieux leur supériorité numérique pour s'assurer le succès.
54e
Live comment icon
26-23 FRANCE. Comme souvent au cours de cette seconde période, Ramadan est servi tranquillement à six mètres et fusille Omeyer à bout portant. Le staff français prend un temps-mort.
53e
Live comment icon
26-22 FRANCE. Au superbe tir en appui de Barachet répond Mohamed, dans un style plus aérien. Les Bleus vont devoir s'arracher jusqu'au bout pour s'assurer d'une deuxième victoire dans ce Mondial.
52e
Soirée difficile pour Kentin Mahé, qui n'est tout simplement pas en réussite ce soir. Il bute à nouveau sur le gardien égyptien.
51e
Live comment icon
25-21 FRANCE. Tir surpuissant d'Elahmar, qui bat Omeyer à longue distance. L'Egypte ne baisse toujours pas les bras.
50e
Temps mort pris par le coach égyptien. Les Pharaons vont tenter leur va-tout pour faire basculer cette rencontre.
50e
Live comment icon
25-20 FRANCE. Cinquième but de la soirée pour Accambray, qui bonifie un nouveau caviar de N.Karabatic. La doublette est en passe de sceller la rencontre pour les Bleus.
49e
Live comment icon
24-19 FRANCE. Même en infériorité numérique, les Bleus trouvent des solutions en attaque désormais. Accambray profite d'une offrande de N.Karabatic pour redonner cinq buts d'avance à la France.
48e
Live comment icon
De retour dans le but français, Omeyer réalise une double parade de très haut niveau. Le message est passé...
47e
Live comment icon
46e
Live comment icon
Barachet se présente seul face à Handawy, mais le Parisien fait preuve de trop de facilité dans la finition. L'Egypte n'est pas encore tout à fait décrochée dans cette partie.