Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre la troisième rencontre de l'équipe de France lors du Championnat du monde. Aujourd'hui, les Bleus défient l'Islande.

Championnat du monde / Tour préliminaire
Doha / 20.01.2015
En direct
En direct
Maxime Dupuis

Mis à jour 20/01/2015 à 20:40 GMT+1


Merci à tous de nous avoir suivi ! Rendez vous jeudi pour le prochain match de l'équipe de France contre l'Algérie, à suivre sur notre site. Bonne soirée à tous sur notre site.
-
La France devra s'imposer contre l'Algérie, l'équipe la plus faible de la poule, pour officiellement se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais plus important, c'est la première place qui va être difficile à aller chercher, samedi, contre la Suède. Il faudra impérativement une victoire afin d'espérer un adversaire moins compliqué en huitième de finale.
-
Privée de Nikola Karabatic sur les dix dernières minutes, l'équipe de France a arraché un match nul logique face à une très belle équipe islandaise. Premier accroc pour les hommes de Claude Onesta, qui devront se rattraper contre l'Algérie, jeudi.
FT
Le dernier ballon du match est arrêté par Omeyer ! Match nul 26-26 dans une fin de match complètement folle !
59e
FRANCE - ISLANDE : 26-26. Kung-fu d'Accambray pour Narcisse !! De manière très accrobatique, Narcisse récupère le ballon en l'air, mais Gustavsson sort un arrêt splendide.
58e
FRANCE - ISLANDE : 26-26. Le temps mort islandais permet de construire une action pour Gunnarsson qui égalise au pivot.
FRANCE - ISLANDE : 26-25. Dans la foulée, c'est un passage en force extremement sévère coté français. Compensation. L'Islande va attaquer en supériorité numérique.
FRANCE - ISLANDE : 26-25. Mauvais bloc sifflé contre Gunnarsson. Celui-ci était complètement valable mais les Bleus peuvent repartir.
56e
Live comment icon
FRANCE - ISLANDE : 26-25. Hallgrimsson, oublié sur l'aile, réduit l'écart. Barachet a pris le premier deux minutes (hors Karabatic) de la partie.
56e
Live comment icon
FRANCE - ISLANDE : 26-24. Accambray feinte le tir et trouve Sorhaindo au poste de pivot. +2 pour les Bleus.
55e
Live comment icon
FRANCE - ISLANDE : 25-24. Accambray prend ses responsabilités et marque le troisième but de suite pour la France !
53e
FRANCE - ISLANDE : 24-24. Tension extreme à Duhail, les arbitres sont de plus en plus conspués par le public.
51e
Live comment icon
FRANCE - ISLANDE : 24-23. Les Français sont désorganisés, mais sur un tir lointain d'Accambray, la France marque avant le refus de jeu.
50e
FRANCE - ISLANDE : 23-22. En infériorité numérique, aux forceps, les Bleus réussissent une attaque avec Accambray.
49e
FRANCE - ISLANDE : 22-22. Carton rouge pour Nikola Karabatic !!! Soupçonné à tort d'avoir simulé un contact sur son visage sur une attaque, l'arbitre donne un 3e 2 minutes à Karabatic, signifiant son expulsion difficile ! C'est très sévère !
picture

Crédit: AFP

47e
FRANCE - ISLANDE : 22-22. Trois buts de suite pour la France. L'Islande coince petit à petit en attaque. Il faut un exploit de Petersson pour permettre aux outsiders de recoller.
46e
FRANCE - ISLANDE : 22-21. Arrêt d'Omeyer, attaque française, passe de Narcisse pour un tir de Karabatic ! Les trois tauliers des bleus permettent à la France de repasser devant.
45e
FRANCE - ISLANDE : 21-21. Parade d'Omeyer ! La France à une balle pour passer devant, et en supériorité numérique !
45e
Live comment icon
FRANCE - ISLANDE : 21-21. Superbe appui de Narcisse qui marque avant de provoquer une suspension de deux minutes pour les Islandais.
42e
FRANCE - ISLANDE : 20-21. Enchaînement Schwenker (feinte de tir avant de faire rebondir la balle pour repartir vers l'avant) et tir à rebond pour Karabatic qui permet à la France de recoller à un but.