Ligue des champions | Le PSG se rassure face à Fredericia (38-30)

Sérieux, ce Paris Saint-Germain. Après deux matches peu convaincants en Ligue des champions, le club parisien a maîtrisé son sujet face à Fredericia (38-30) ce mercredi soir dans sa salle Pierre de Coubertin. Grâce à ce succès, marqué par les bonnes performances d'Elohim Prandi (9 buts) et Kamil Syprzak (8), les Parisiens repassent provisoirement 3es de la poule A.

Le PSG déroule face à la lanterne rouge

Video credit: Eurosport

Le Paris SG Handball a enregistré une deuxième victoire de rang en Ligue des champions mercredi après avoir logiquement dominé à domicile les Danois de Fredericia (38-30) lors de la 4e journée. Face à la lanterne rouge du groupe A (désormais quatre défaites en autant de rencontres) les Parisiens ont évité le piège, bien aidés par les 9 buts d'Elohim Prandi.
Le PSG est pour le moment invaincu en championnat (cinq succès) et compte une seule et lourde défaite en Ligue des champions à Veszprem (41-28) lors de la deuxième journée de C1.
Paris s'était ensuite imposé d'un rien dans la salle des Polonais de Plock (24-23). Le club de la capitale compte désormais six points, qui lui permettent de se rapprocher de la tête du groupe avant la suite de la 4e journée jeudi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité