Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Henrik Toft Hansen (PSG handball) et un arbitre testés positifs au Covid-19 avant le Final 4

Clément Lemaître

Mis à jour 28/12/2020 à 15:36 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Au lendemain de l'annonce du test positif de Luc Steins au coronavirus, la fédération européenne de handball a révélé ce lundi qu'un autre joueur du PSG devait déclarer forfait pour les mêmes raisons. En dévoilant son groupe dans l'après-midi, le club de la capitale a annoncé qu'il s'agissait de Henrik Toft Hansen.

Henrik Toft Hansen (PSG).

Crédit: Getty Images

C'est un autre coup dur pour le PSG, qui devra déjà faire sans Luc Steins. A quelques heures de la première demi-finale de Ligue des champions, entre le club de la capitale et Barcelone (18h), la fédération européenne de handball a annoncé ce lundi après-midi qu'un autre joueur parisien avait été testé positif au coronavirus. "Avant d'entrer dans la bulle (à Cologne), un joueur du PSG ainsi qu'un arbitre ont été déclarés positifs au Covid-19. Ils ont été placés à l'isolement", indique l'EHF dans un communiqué sur son site officiel.
En dévoilant son groupe pour affronter le Barça, le club de la capitale a révélé qu'Henrik Toft Hansen était absent et donc, positif au Covid-19. Lundi matin, les autres joueurs du PSG ont effectué un nouveau test. Tous étaient négatifs. Dimanche, Luc Steins, qui devait notamment suppléer Nikola Karabatic, ne s'est pas entraîné et a dû renoncer à faire le voyage en Allemagne pour jouer le Final Four de la Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité