Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions | Phase de poules | Le PSG vainqueur à Szeged (29-31)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/09/2023 à 10:45 GMT+2

Le Paris-Saint-Germain a réussi son entrée dans la Ligue des champions 2023-2024 en s'imposant en Hongrie, à la Pick Aréna de Szeged (29-31), jeudi. Dominateur, le PSG a constamment fait la course en tête mais s'est fait un peu peur sur la fin.

Le PSG l'emporte mais se fait peur : le résumé de sa première sortie à Szeged

Entré en matière réussie pour le Paris-Saint Germain en Ligue des champions jeudi, malgré un relâchement qui a causé quelques sueurs froides en fin de partie. En déplacement en Hongrie dans la Pick Aréna de Szeged, le champion de France l'a emporté (29-31) à l'occasion de son premier match de la phase de groupes. Un succès aussi attendu que précieux dans ce groupe A particulièrement relevé, où le club de la capitale affrontera les Polonais de Kielce, les Allemands de Kiel, les Croates de Zagreb, les Danois d'Aalborg, le Macédoniens de Bitola et les Norvégiens de Kolstad.
En tête au tableau d'affichage, le PSG, privé de Elohim Prandi, blessé, a compté jusqu'à cinq buts d'avance, en première et en seconde période, et a dû serrer le jeu en fin de partie, lorsque les locaux sont revenus à un but de Tönnesen (29-30). Mais David Balaguer, sur un service de Luc Steins, est parvenu à mettre définitivement ses coéquipiers à l'abri dans la dernière minute.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité