Getty Images

Un joueur de l'équipe de hockey de Dunkerque retrouvé mort en pleine rue

Un joueur de l'équipe de hockey de Dunkerque retrouvé mort en pleine rue
Par AFP

Le 01/11/2018 à 17:54Mis à jour Le 01/11/2018 à 18:47

Le club de hockey sur glace de Dunkerque a annoncé mercredi le décès de son joueur David Gaborcik pour des raisons encore mystérieuses. Le corps du défunt a été retrouvé en pleine rue de la cité nordiste, sa voiture en plein canal non loin. La police n'exclut aucune piste pour expliquer ce décès.

Un joueur de hockey sur glace a été retrouvé mardi soir mort au pied d'un immeuble à Dunkerque (Nord) et une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort", a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une information du journal Le Phare Dunkerquois. "Pour le moment, on n'exclut aucune piste, on essaie de comprendre ce qui s'est passé", a affirmé cette source à l'AFP.

L'immeuble au pied duquel le hockeyeur David Gaborcik a été retrouvé n'était pas son lieu d'habitation et, à ce stade de l'enquête, cette source ne pouvait pas dire si le sportif de 25 ans, membre du hockey club de Dunkerque, était tombé d'un balcon. Sa voiture a par ailleurs été retrouvée mardi soir dans le canal de Dunkerque sans occupant à l'intérieur.

Selon une source policière, le corps de l'homme était mouillé lorsqu'il a été découvert.

Une autopsie doit avoir lieu lundi.