Panoramic

Après son témoignage bouleversant, Andéol a retrouvé un travail

Après son témoignage bouleversant, Andéol a retrouvé un travail
Par Eurosport

Le 04/12/2019 à 14:29Mis à jour Le 04/12/2019 à 14:55

Au lendemain de son témoignage poignant dans les colonnes du Parisien, où elle expliquait être "en galère" et au "chômage", Emilie Andéol a annoncé avoir retrouvé un emploi. La championne olympique 2016 a tenu à remercier un "très bel élan de solidarité".

" J'ai reçu beaucoup d'offres d'emploi"

"J'ai trouvé un travail puisque Stéphane Nomis (un ancien judoka qui préside le pacte de performance pour les athlètes de haut niveau, ndlr) m'a proposé de travailler dans sa fondation. Je vais mettre en place des classes informatiques en Afrique, je vais être utile, j'ai besoin de ça. J'ai aussi reçu plein de messages de personnes me demandant de quoi j'avais besoin", confie-t-elle. De plus, comme le révèle Le Parisien, le ministère des Sports, pas au courant de sa situation, l'a contactée.

Vidéo - Andéol : "Dans d’autres pays, on considère les sportifs, c’est ce qu’il manque en France"

03:42

"J'ai reçu beaucoup d'offres d'emploi. Je ne suis pas un cas isolé ! Continuez à m'envoyer vos propositions afin que je puisse les transférer à d'autres sportifs", écrit Emilie Andéol sur son profil Twitter. Heureuse d'avoir "fait bouger les choses", la Française a désormais retrouvé le sourire.

Les commentaires sont désactivés pour cette publication